Les Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Souls

Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Info de situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekki




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

Info de situation Empty
MessageSujet: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Dim 16 Oct - 0:23

Bonjour je tenais a informer les haut responsable de la guilde d'une chose:a cause de mon travail assez prenant je ne peux pas agir pour la guilde aussi rapidement que je le voudrais donc prenais si possible ceci en compte dans le tri des membre que vous considérez peu actif
Revenir en haut Aller en bas
hasegawaemi

hasegawaemi


Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : dans les bras de kaito

Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Dim 16 Oct - 2:48

une quete de guilde par jour est largement suffisante(henry que tu fait rapidement et/ou journal du savoir qui en 5min et bouclé) et si tu a une absence tu prévient mais le but est avant tout de s'amuser et ira fait le tri dans ceux qui ne se sont pas connecter une fois en 2semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sage-mai-pa-tenksa-xx.skyblog.com
Iranea

Iranea


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:45

Je tiens compte que la vie réelle est plus important que le jeu Wink

Je tiens compte aux contributions des membres chaque semaines même une contribution en faisant une quête guilde à chaque connections pour faire acte de présence ne sera pas dans ma liste

Mais si tu dois être absent plus de 2 semaines; il faudra prévenir de ton absence et je prends en considération Wink

De plus, si tu te retrouve dans la liste et que j'ai fait une erreur averti ou tu te justifie que tu as oublié d'avertir ton absence; tu peux toujours avertir dans le forum Razz

Après tout la vie réelle avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekki




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Lun 17 Oct - 0:01

^^ bah je fait les quete de guilde des que je peux mais certaine sont pas faisable(jai tenter le phare en quete guild mais mon groupe nous a tiré dans les pate donc tout seul c pas faisable)
c'est surtout en terme d'activité que je minquiete
Revenir en haut Aller en bas
hasegawaemi

hasegawaemi


Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : dans les bras de kaito

Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Lun 17 Oct - 2:15

rassure toi pour phare je suis lvl 63 j'ai jamais eu de groupe qu'a été capaple de me valider cette quete de guilde donc --"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sage-mai-pa-tenksa-xx.skyblog.com
Iranea

Iranea


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Mer 19 Oct - 6:41

heu je crois que je fais l'exception à la règle apparemment Laughing

C'est vrai qu'il est dur mais il est faisable Wink Car on va chercher la femme puis l'homme et c'est pas de la tarte d'aller chercher que la femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hasegawaemi

hasegawaemi


Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : dans les bras de kaito

Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:40

X) nous on a mis 3 heure et on c'est arreter au crabe parsqu'ons était plus que deux dans le groupe les autres été tous partis
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sage-mai-pa-tenksa-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Info de situation Empty
MessageSujet: Re: Info de situation   Info de situation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Souls :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: